Tizen vient d’annoncer les dates de sa prochaine conférence dédiée aux développeurs. Elle se déroulera à Shanghaï, en Chine, le 20 et 21 octobre prochain.

tizen developper summit 52014

Alors qu’aucun téléphone installé sous Tizen n’a encore été commercialisé dans le monde, le Tizen Developer Summit se tiendra bel et bien cette année à Shanghaï. Les inscriptions pour cette conférence dédiée aux développeurs se tiendra le 20 et le 21 octobre prochain à l’hôtel Mariott Shanghai Parkview. Les inscriptions viennent d’ailleurs tout juste d’ouvrir à cette adresse en anglais et ici en chinois. Attention, si vous désirez vous rendre en Chine il est nécessaire de demander une lettre de demande de Visa.

Le détail de la conférence avec un début de planning se consulte par ailleurs à cette adresse. Il sera question du développement de Tizen sur les plateformes mobiles mais aussi sur l’intégration de Tizen au sein des voitures (in-vehicle infotainment). Avec un peu de chance, Samsung reparlera de son Samsung Z, récemment reporté mais toujours sans date de sortie précise.