Marre du lecteur audio par défaut de Bada? J’entends souvent dire que, au moins, avec Android, on peut choisir des applications alternatives aux fonctions de base! Et bien voilà, maintenant, vous pouvez le faire sur votre Wave

Powerplay vous offre donc cette alternative au lecteur de musique par défaut de Bada. D’un look assez intéressant et dans le ton de Bada (avis purement personnel), Powerplay vous permet de régler un peu mieux le son provenant de votre téléphone.

A la différence de l’application par défaut, vous avez à votre disposition un égaliseur avancé qui vous permet de personnaliser votre bon son. En dehors de cette fonctionnalité que l’on pourrait nommé de principale, les autres fonctions de bases sont disponibles.

Malheureusement les deux points négatifs sont que d’une part, il faut aller chercher la musique, Powerplay ne reconnait pas tout seul les fichiers audio présents sur le téléphone pour les placer dans une liste. D’autre part, même si l’écoute de musique reste possible en « sortant » de l’appli via le bouton « home », vous n’aurez malheureusement pas accés aux boutons pause, avance et retour via le menu « notification » comme c’est le cas pour l’application par défaut.

Dommage donc pour cette application dont le but est louable mais dont les fonctions sont pour l’instant trop limitées pour représenter une alternative incontournable…