Bonne reprise à tous! Après trois bonnes semaines de pause durant cet été, il est temps de reprendre les bonnes habitudes et de vous fournir régulièrement des informations sur l’OS mobile Bada ainsi que Tizen qui ne devrait pas tarder.

Trois semaines ça vous a peut-être paru long…? Mais avouons tout de suite que le flot de news n’aurait pas était très impressionnant. En effet, avant d’attaquer cette nouvelle période de rentrée 2012, il faut mettre les choses au point. L’activité autour de Bada se réduit de plus en plus avec le temps. Même si pas mal de petits projets sont encore en cours, le manque de communication claire de la part de Samsung ne laisse rien présager de bon.
Tizen doit arriver et nous apporter un changement. Du changement mais lequel exactement? Le doute reste entier. Ce nouvel OS mobile va soit tuer Bada, soit le prolonger… Et l’incertitude n’a jamais aidé au mouvement…

Donc voilà dans quelle période nous sommes: l’attentisme.

Mais rassurez vous, l’attentisme va nous motiver et nous allons fouiller encore plus profondément le web afin de débusquer quelques news intéressantes!

Alors bonne reprise et reprenez votre rythme de visite de frabada.net!