Si, depuis quelques semaines, on peut se demander si Samsung soutient toujours sont store Bada, il n’en est pas de même pour son application multiplate-forme de messagerie instantanée…

Samsung supporte [email protected] et ça se voit! La version 1.8.0 est donnc arrivée sur nos téléphones avec quelques fonctionnalités en plus et une nouvelle peau.

En effet, [email protected] arrive d’abord avec un nouveau logo, plus simple et plus light.

Une fois l’effet de surprise passé, on peut fouilliner par-ci par-là et découvrir:

– D’abord une nouvelle fonctionnalité à l’occasion des Jeux Olympiques avec les « amis spéciaux ». Samsung s’est apparemment ouvert la voie vers l’utilisation de son [email protected] pour diffuser des messages ou faire de la pub. Pour l’instant, rien d’intrusif puisque vous pourrez ajouter à vos amis des « amis spéciaux ». Ici, pour l’occasion, vous pourrez choisir d’avoir les infos sur le tableau des médailles, le programme et les dernières news. C’est une façon intéressante d’utiliser l’application. A voir si cette fonctionnalité sera utilisé après le mois d’Aout.

– Plus sobre (ou pas), vous pouvez désormais télécharger via l’appli des fonds pour [email protected] ou des styles de bulles de conversations.

– Sinon quelques améliorations de bugs mineurs ainsi que le statut de la frappe ou les zoom des images.

Petite mise à jour donc qui montre tout le support que Samsung apporte à son application.

A télécharger dès maintenant sur le SamsungApps.