En ces temps de disette sur la place des applications Bada, tout objet de qualité même limité à certains utilisateurs est bienvenue.

Le temps des applications GPS propriétaire à votre opérateur mobile et payante en plus serait il révolue? Souvenez vous, sur les téléphones Wave, l’application par défaut, Route66, était soigneusement cachée par certains opérateurs afin de pousser à la consommation de leur service GPS. Mais ça, c’était avant! Aujourd’hui, on retrouve de plus en plus d’application comportant la navigation gratuite et les applications propriétaires doivent commencer à tirer la langue… Quand on voit que même Apple devrait proposer cette fonction par défaut sur le prochain iOS…

SFR a donc décidé de réagir et devrait mettre à jour d’ici peu son application GPS dans sa version 5.66! Vous aurez ainsi accès gratuitement à la navigation. Pour le traffic info et les avertissements de « zones dangereuses », vous devrez tout de même souscrire l’option SFR GPS. L’ensemble des forfaits internet SFR sont concernés à l’exception des Séries RED et Carré Bloqué.

L’application serait actuellement en cours de déploiement sur toutes les plate-forme et donc y compris sous Bada. N’hésitez pas à nous informer si vous avez pu bénéficier de cette mise à jour et à nous faire un feedback.

Source: echosdunet.net