Accro des SMS? Alors jetez vous sur cette promo!

Dans ma lointaine jeunesse, le téléphone, c’était pour téléphoner. Pour s’envoyer des messages texte il y avait les Tamtam, petit boitier des années 90 mais relativement limité…

Aujourd’hui, pour la plupart d’entre nous, le « short message » est quasiment gratuit puisque inclus dans le forfait et il n’y a plus de limite de longueur car le téléphone se charge tout seul de diviser le message, de façon totalement transparente, en plusieurs SMS. Du coup, on s’en envoie à tout bout de champs et on charge très vite la mémoire du téléphone.

Donc je ne sais pas vous mais j’accumule, j’accumule et je prends le temps de faire du ménage de temps en temps mais TRÈS rarement… Bon ok, ce n’est pas très grave car la taille ne sature pas la mémoire du téléphone… mais le jour où vous voulez flasher votre compagnon ou changer de crèmerie (bouh, pas bien! 🙂 ), le problème du tri se pose rapidement.

Avec Bada, vous pouvez bien sûr sauvegarder vos messages… en mémo ou dans le calendrier mais c’est assez limité.

SMS Archiver deviendra donc votre meilleur ami! Pour rien du tout en ce moment (au lieu de 1€), vous pourrez obtenir un outil capable d’exporter en fichier texte vos SMS. Mais il ne fait pas bêtement un export, il crée un fichier *.txt ordonné récupérable facilement sous excel car trié en colonne! De plus, il vous permet de filtrer par date et numéro de téléphone! Un must pour les accros!