[email protected] est maintenant bien installé (ou du moins disponible) sur l’ensemble des plate-formes mobile. Si au début le logiciel de messagerie instantanée permettait le minimum, il a bien évolué et apporte pas mal de fonctionnalité supplémentaire par rapport au simple chat.

Par contre [email protected] ne rivalise pas encore avec des Facetime pour le chat video ou encore Skype.

Samsung semble cependant avoir des idées en tête et surtout voir les choses en grand!

Selon The Verge, la compagnie développe en ce moment un service de chat vidéo intégré à [email protected]. Ce service permettra de discuter avec vos contacts présents dans l’application via Wifi, mais également 3G! Une fonctionnalité indispensable pour [email protected] qui veut devenir pour Samsung LA référence des services de messagerie à tout faire et multi-plateforme.

La volonté d’aller loin et vite pousse par contre Samsung à lancer cette fonctionnalité d’abord sur la version Android… Blasphème me direz vous mais compréhensible je pense. Dans l’idée de répandre au plus vite l’application, il faut avouer que Android reste la meilleure solution.
Samsung pense d’ailleurs à installer par défaut ce nouveau [email protected] sur tous les téléphones fabriqués par la marque, quelque soit l’OS installé. La décision n’a pas encore été prise mais si ils veulent vraiment imposer leur solution, je pense que ce sera inévitable…

Ne doutez pas, bien sûr, que la chat vidéo arrivera également très vite sur Bada.