Une fois n’est pas coutume, un jeu au look classieux arrive sur nos Wave (I à III). Avec Ghost Towns, vous serez accueilli dans un univers félin puisqu’il s’agit d’une histoire étrange tournant autour d’une communauté adulant les chats.

Jeu d’aventure basé sur l’exploration, il vous faudra résoudre différentes énigmes et surtout garder les yeux ouverts car il vous faudra découvrir de petits détails dans les décors que vous allez explorer.

Les décors semblent de très bonne qualité. Mais tout développement de qualité mérite salaire. Il faudra donc débourser 4€ sur le SamsungApps pour profiter de ce jeux. Et avant cela, ne pas être impatient en attendant le téléchargement des 242.89 Mo de l’applications.

Pour vous faire une idée, voici le pitch ainsi qu’une video de présentation mise en ligne vendredi dernier:
Le voyageur arrive dans une ville étrange nommé Ulthar. Les citoyens de Ulthar adorent les chats des temps anciens … La ville semble déserte. Tous les citoyens se sont réunis sur la place principale. Leurs yeux brûlent de haine. Ils veulent le procès du délinquant – petits poils noirs Ménès. Qu’a t-il fait et pourquoi les citoyens sont tellement en colère contre lui? – C’est ce u’il vous faudra découvrir, en errant dans les rues pluvieuses de la ville inventés par Howard Lovecraft.