Pendant que certains d’entre nous attendent toujours une mise à jour officielle de Bada 2.0, une bataille fait rage pour atteindre les 100000 téléchargements!

Vous souvenez vous le premier article sur le sujet? J’avais présenté cette course via le support de Kint Messenger.

Les places ont quelques peu évolué puisque Kint a malheureusement disparu du top 15… Mais d’autres applications de qualités sont à découvrir via cette Bada 2.0 Power App Race!

Vous avez par exemple en tête dans la section jeu TurboFly HD dont nous avions déjà parlé au début d’année. Jeux à la WipeOut, il a le mérite de se placer devant une grosse production Gameloft (Asphalt6 HD)!

Au niveau des applications « utiles », je trouve assez « amusant » de voir que dans ce top 15, on retrouve pas moins de 3 applications pour transformer son téléphone Bada en torche… et 2 applications pour transformer sa voix! Conclusion claire, la majorité des gens utilisent leur téléphone Bada pour autre chose que le travail…

Je vous conseille de toute façon de visiter la page du concours étant donné que pour monter dans les classements, toutes ces applis sont gratuites pendant quelques temps!