Aujourd’hui est un grand jour à marquer d’une pierre blanche! Non, le nombre d’application sur le SamsungApps n’a pas dépassé Google Play… Ce n’est pas non plus que Samsung vous offre 50 applications gratuites…

Non, c’est qu’une annonce faite sur Frabada.net s’est réalisée!!!!

Souvenez vous, nous vous avions parlé de Navigon qui s’apprêtait à sortir une version Bada de son GPS mobile. Celle-ci est disponible depuis hier sur le SamsungApps (par ici)

La solution Navigon est disponible en 18 langues et propose l’ensemble de la cartographie Europe.

Nous vous avions annoncé que l’application GPS sortirait pour la somme de 49,95€. Mais notez que l’application sort en promotion directement et restera dispo à (seulement?) 30€ durant 10 jours (donc jusqu’au 2 ma!)

L’annonce de Navigon est assez alléchante car pour cette petite somme (comparez aux GPS « nus »), vous avez accès à la cartographie de 40 pays, les fonctions Navigon comme le contrôle à la voix, réalité augmenté, etc. Bien sûr l’ensemble fonctionne hors connection et l’ensemble des fonctionnalités sont téléchargées sur la carte SD du téléphone (si vous sautez le pas, préparer vous à télécharger 2 Giga de carte!!!)

A voir donc la fluidité de l’ensemble mais la solution semble très complète pour une somme relativement intéressante jusqu’au 2 mai!

Si vous vous lancez, n’hésitez pas à nous faire profiter de votre expérience.