Vous l’attendiez! Vous n’en pouviez plus! Chaque jour, le doigt appuyait fébrilement sur le bouton droit de la souris et les quelques secondes d’ouverture de Frabada.net était une souffrance…

Alors n’écoutant que mon courage, j’ai effectué un « print écran » du sondage et vous ai mâchouillé tout ça pour en ressortir la substantifique moelle!

Avant tout je voulais vous remercier d’avoir répondu nombreux à ce sondage qui était destiné à mieux vous connaitre. 525 d’entres vous ont bien voulu cliquer trois fois pour activer le sondage. Vous représentez quand même un demi-panel!

Venons en à la question principale qui vous a été posé: « Quel téléphone Bada possédez vous? »

Je dois dire que j’ai été à la fois surpris et conforté dans les résultats que je pensais obtenir.

Conforté d’abord car bien évidemment, les possesseurs de Wave I & II sont une large majorité des visiteurs du site. Pas étonnant pour plusieurs raisons:
* La première c’est que ce sont les téléphones les plus vendus de la gamme, donc pas de surprise à ce niveau là!
* La deuxième à mon sens est lié à la mise à jour de Bada. Qui recherche sur internet un site consacré à Bada si ce n’est ceux qui attendent désespérément cette mise à jour?

Derrière les 69% de possesseurs de Wave I & II, arrivent tout de même 14% de Wave 723. J’avoue que c’était la grande inconnue au lancement du sondage. La masse de questions et commentaires liés au S8500 et 8530 engloutissait les autres appels au secours. On voit donc que le 723 rencontre tout de même un beau succès et il est d’autant plus dommageable que cette mise à jour tarde tant…

Viens ensuite le petit nouveau avec les 10% de possesseurs de Wave III, le dernier née de la gamme Samsung. Score honorable, il confirme le succès certain de ce téléphone.

Les téléphones plus bas de gammes traînent la langue derrière. La gamme des 500 ne représente que 6% avec pourtant pas moins de quatre modèle! En même temps, je pense que le positionnement de ces téléphones est délicat en France par exemple quand on trouve les modèles I, II ou III à seulement 1€ avec forfait…
Je ne parle donc même pas des derniers téléphones Wave sortie comme le M et le Y dont trois visiteurs sont les heureux possesseurs (1% des sondés). Mais rassurez vous, on ne vous oubliera pas pour autant!

Pour l’avenir on va donc garder la même ligne directrice au niveau news mais en essayant de mieux représenter les informations concernant le Wave 723 pour coller au mieux à vos profils.