Globe-trotters, à vos téléphones! Dans la série événement sur le Samsung Apps, on peut trouver actuellement une liste assez impressionnante d’applications qui vous permettra de traverser la planète sans être perdu dans les dialectes locaux! Anglais, Français, Finnois, Suédois, Polonais, Turque, Ukrainien, vous aurez un large choix de langues.

Pour vos téléphones Wave sous Bada sous Bada 1 ou 2, la compagnie Diotek met à disposition gratuitement l’ensemble de ses applications dictionnaires sur le SamsungApps.
On peut retrouver plusieurs grandes séries de Dictionnaire comme les Berlitz pour l’allemand, le finnois ou le Lingvo pour les langues proches du russe.
Diotek, c’est tout de même 425 dictionnaires mis à disposition sur le store. Du coup cet « événement » n’est en fait qu’une mise en avant de quelques applis. Mais il vous suffit de vous rendre sur la page SamsungApps de Diotek pour choisir gratuitement parmi toute la gamme.

Vous trouverez par exemple la version Anglais/Français basé sur le Collins, fameux dictionnaire anglais en version papier.

A noter que ces applis fonctionnent hors-ligne à la différence d’autres traducteurs…