Je viens de m’apercevoir que les liens du tutoriel étaient morts. Je m’en excuse…

Donc pour votre info, j’ai remis à jour l’article avec les liens directs vers les versions issue de Sammobile. J’en ai profité également pour incorporer les liens pour les Wave 723 et 533 dont j’ai parlé dans les derniers articles.

Passez le message au besoin!

Sinon je rappelle encore et toujours que le flash de votre téléphone implique:

– La remise à zéro de la bête! Donc TOUT doit être sauvegardé avant! Et sachez que sauvegarder les SMS de votre moitié qui vous rappelle d’aller lui acheter des fleurs, c’est important! 😉

– Flasher vers un firmware « non officiel » signifie que Kies ne reconnaîtra pas la version. Il fonctionnera mais ne vous proposera pas de mise à jour si il y en a une…

– Si vous voulez faire une mise à jour officielle, il vous suffit de télécharger la version officielle 1.2 qui vous concerne sur Sammobile et de flasher à nouveau le téléphone. Kies reconnaîtra alors votre vague électronique et fera la mise à jour officielle.

– Flasher votre téléphone SFR, Orange ou Bouygues avec un firmware de version nu vous fera « perdre » les widgets du style TVOrange ou autres fonctionnalités spécifiques à l’opérateur.