[MAJ] Un de nos lecteurs semble avoir eu un soucis avec cette application (données endommagées). Merci de nous remonter les informations si d’autres ont rencontré des problèmes. En attendant, ne vous précipitez pas dessus…

Malgré une utilisation toute relative de SIRI, la commande vocale fait rêver pas mal de monde. Je pense d’ailleurs qu’au delà de l’espoir de commander ses appareils électroniques par la voix, c’est plutôt ce désir d’avoir une intelligence artificielle en tant qu’assistant qui motive beaucoup de monde.

Ainsi les clones de SIRI arrivent en force tout du moins en phase de dévelopement comme Angie pour Windows Phone.

A la façon de Speaktoit dont je vous avait parlé il y a quelqus temps, on peut trouver depuis quelques jours VIKI sur le SamsungApps.
VIKI est ouvertement une cousine de SIRI avec le même objectif. Par curiosité, je vous invite à tester cette version de développement. Autant vous dire tout de suite, VIKI ne parle que anglais… Et donc après quelques essais, j’en conclu deux choses: soit mon accent est sérieusement à travailler, soit je n’ai pas eu la même version qu’ont testé les bloggeurs qui font tant d’éloges sur la page descriptive du SamsungApps…

Les promesses sont nombreuses mais on sent qu’il y a encore pas mal de boulot pour cette application Bada 2. Je vous laisse comparer la video ci-dessous et la réalité. De mon côté, il y a un sérieux écart entre les deux.

Saluons tout de même l’initiative et rendez-vous lors de la prochaine mise à jour…