Pour rebondir sur la news d’hier concernant les 11 applications offertes jusqu’au 2 avril, je vous propose une petite video trouvée sur le net expliquant le principe de Swingworm (jeux compatible Bada 1,2).

Vous avez également le trailer officiel mais qui est disponible facilement à partir de la page du jeux sur le SamsungApps.

Le principe est assez simple puisqu’il faut guider votre petite chenille à travers différents niveaux en utilisant votre doigt. Les deux extrémités de la chenille s’accrochent un peu partout et pour la déplacer, il faudra alterner les mouvements pour mettre le « grappin » sur les zones accessibles via la tête ou via la queue.
Les niveaux sont également agrémentés d’éléments à collecter pendant votre périple.

J’avoue que ce type de jeux m’amuse mais pas très longtemps. Le gros défaut de ce type de jeux « touch » c’est que votre doigt cache une partie de l’écran, gène la vue et donc une partie du plaisir de jeux (en tout cas, personnellement!)

Pourtant Swingworm utilise les bons ingrédients pour vous pousser à jouer régulièrement: une bonne réalisation, une bonne maniabilité, des « achievements »(comme des trophées sur PS3) et pas moins de 95 niveaux à découvrir!!!

Alors je vous propose de télécharger les 28,75 Mo et de nous donner vos avis!