Bon messieurs, mesdames! La date fatidique arrive! Vous n’avez pas oubliez j’espère…sinon il ne vous reste que 4 jours pour trouver un cadeau à votre Valentin(e).

Pour cet évènement annuel qui fait saliver les fleuristes dès la réception du calendrier de l’année à venir, Samsung vous annonce depuis deux jours qu’il vous aime tous! Et qui dit amour à la Saint Valentin, dit petit cadeau pour l’occasion!

Le SamsungApps a donc mis en place un nouvel évènement pour l’occasion et vous offre, à vous et à vos téléphones Bada, l’occasion de télécharger gratuitement plusieurs applications.

Bon, je vous préviuens tout de suite, je serais bien curieux de connaitre leur critère de choix pour ces applis mais leur thème n’ont pas grand chose à voir avec la fête des amoureux… Disons que c’est plutôt une bonne occasion de faire une offre promotionnelle…

Je vous lmaisse découvrir les quelques applications de cette offre qui varie selon le type de Wave que vous possédez… L’offre se limite cependant aux gammes Wave (I à III°, Wave 723 et Wave 533)