Après nous être lancé dans le flash des Samsung Wave I & II pour tester enfin concrètement Bada 2.0, quelques uns d’entre vous réclamaient la même chose pour le Wave 723! Samsung avait en effet annoncé la future disponibilité pour le petit frère Wave.

Badadownload.com ont relayés l’info sur la sortie d’une version beta du firmware qui peut être téléchargé ICI.

Je n’ai pas de Samsung Wave 723 donc je n’ai pas pu testé cela. J’ai par contre vérifié que le fichier était conforme et que les grandes lignes du tutoriel de westerly restaient valides.

Pour les plus téméraires, vous pouvez tenter mais encore une fois, Frabada ne pourra en aucune façon être tenu responsable en cas de soucis.

La différence lors de l’utilisation de MultiLoaderX est qu’il faut cocher BRCM2153 et non LSI. Egalement pour passer en « Download Mode », il faut appuyer sur Volume bas + Appareil photo + Power.


La version du firmware semble vraiment une beta car certains fichiers sont encore nommés avec S8530… Sinon certains internautes de Badadownload semblent avoir testé ce firmware avec succès.

Si vous sautez le pas, n’hésitez pas à nous tenir au courant! Sinon je vous conseille d’attendre un peu plus de retours de la part des forums.