Vous connaissez Kint Messenger? C’est l’application bada compatible avec les différents réseaux de messageries instantanées. L’application compatible pour Bada 1,2 existe depuis le mois de mars dernier. Elle permet de discuter avec vos amis présents sur les différents « messenger » comme Facebook, ICQ, MSN ou autre GTalk.
L’application en est encore à ces débuts et l’ergonomie ainsi que la vitesse de connexion sont encore à améliorer. Mais elle permet de centraliser dans une seule application vos différentes discussions. Elle gère également les notifications ce qui permet de laisser l’appli tourner en tache de fond et d’être averti lors de la réception d’un message.

Pour les possesseurs de téléphones encore sous Bada 1.2, sachez que l’application est à nouveau en promotion (gratuite). Je vous conseille donc de la tester.

Pour les chanceux qui profitent déjà de Bada en version 2, ils peuvent tenter la version 2 de Kint Messenger sortie le 6 décembre dernier. Cette version apportent quelques améliorations comme un design un peu plus attirant, le mode paysage ou encore les smileys et les photos des amis.

Dans les deux cas, hors promotion, il vous faudra débourser 3€!