Le week-end BeMyApp s’est déroulé à merveille, plus de 130 participants dont 30 porteurs de projets se sont réunis. D’expérience, jamais un BeMyApp n’a réuni autant de monde.

Place aux gagnants :

  • 1er prix : Kawaii Zombies, un jeu dans lequel Moi San, une gentille vétérinaire, doit se battre à l’aide de sa seringue contre les zombies qui l’attaquent, pour soigner des créatures… L’équipe remporte un voyage en Corée du Sud qui leur permettra notamment de présenter leur application au siège mondial de Samsung.
  • 2ème prix : Propoz Dispoz, une application éco-responsable pour éviter le gaspillage et faciliter le don alimentaire entre voisins. Chaque membre de l’équipe remporte une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1
  • 3ème prix : WC tracker. Lorsque les toilettes deviennent le bien le plus précieux, WC tracker est là pour vous ! WC tracker permet de trouver facilement et rapidement des toilettes dans les environs. Sa base de données augmente en permanence grâce aux additions de l’information publique et de la communauté. Chaque membre de l’équipe remporte un Smartphone Samsung Wave 3
  • Les applications seront très bientôt disponibles sur le Samsung Apps, en espérant que tous les participants franchissent l’étape « go to market » avec succès ! Beaucoup d’autres projets méritaient de gagner, bravo à Samsung et BeMyApp !

    A quand la prochaine ?