Le week-end BeMyApp spécial Bada a commencé depuis vendredi, 8 projets de 10 personnes sont en lice pour remporter le premier prix : un voyage en Corée chez le géant Samsung.

C’est avant tout un record pour BeMyApp qui n’a jamais enregistré autant de participations, mais c’est également une très bonne surprise pour Bada.

Je serai présent au jury ce soir, pour découvrir tous ces projets ! A la suite, découvrez en vidéos les différents projets !

Blackout: l’application pour vous souvenir de vos soirées… arrosées. Mettez votre cerveau dans un mobile et récupérez le le lendemain.

Bada Bang: BADA BANG est un jeu dans lequel les joueurs incarnent des cow-boys et s’affrontent dans des duels en utilisant leurs téléphones portables comme des revolvers. Le joueur qui dégaine et tire le plus rapidement avec son téléphone remporte le duel et voit sa prime augmenter.

Moodspot: Avec Moodspot, vous pouvez partager votre humeur dans les lieux que vous fréquentez, et laisser les autres réagir. Vous pourrez ainsi savoir les lieux qui sont sympas et ceux qui le sont moins, avoir un prétexte pour parler avec de nouvelles personnes.

Propose dispose: En moyenne chaque personne gaspille 17 kg de nourriture. Propose Dispose vous permet de proposer à vos voisins les biens périssables qui vont bientôt arriver à expiration.

Kawai Zombies: Un virus terrible se propage dans Cuteville !

Seul TOI peux nous sauver !

Es-tu prêt à relever le défi ?

KawaiiZombies, le nouveau jeu évènement débarque en exclu sur ton Samsung !

Frozen: N’avez-vous jamais entendu la phrase suivante : « Le monde tourne trop vite. ». N’avez-vous jamais eu envie de figer l’instant ? C’est ce que Frozen permet de faire. Basé sur un concept simple, il vous invite à figer les éléments dynamiques qui vont traverser l’écran dans un jeu de rythme simple et innovant.

WC Tracker: Lorsque les toilettes deviennent le bien le plus précieux, WC Tracker est là pour vous!

WC Tracker permet de trouver facilement et rapidement des toilettes dans les environs. Notre base de données augmente en permanence grace aux additions de l’information publique et de la communauté.

Vous pourrez rechercher par critère comme la propreté ou le coût.

Trocs des trains: Troc des Trains débarque sur votre mobile !

Désormais, vous pouvez contacter d’autres particuliers pour acheter, vendre, échanger vos billets Prem’s (non remboursables par la SNCF) directement depuis votre téléphone mobile !